1. Politique de modification ou d’annulation
Tous les rendez-vous autres que les rendez-vous d'urgences mineures peuvent être modifiés ou annulés jusqu'à 24 heures avant l'heure du rendez-vous en communiquant avec nous par courriel ou par téléphone.
Dans le cas où vous devez annuler ou modifier votre rendez-vous dans les 24 heures suivant l'heure prévue de votre rendez-vous, le rendez-vous ne sera pas remboursé.
Les rendez-vous d'urgences mineures constituent des ventes finales car ces rendez-vous ont lieu dans les 48 heures suivant l'achat. Aucune modification ne peut être apportée à votre rendez-vous et les annulations ne sont pas remboursées.
2. Rendez-vous manqué
Un patient qui a manqué son rendez-vous ne se fera pas rembourser son rendez-vous.
3. Arrivée tardive
Nous nous efforçons de fournir la meilleure accessibilité aux soins à tous nos patients et proposons des rendez-vous lorsque cela est nécessaire et à l'heure. Afin d'être soucieux du temps des autres patients, tout patient qui se présente avec plus de 15 minutes de retard à son rendez-vous peut être considéré comme ayant manqué son rendez-vous.
4. Limitation des services
Certains tests, tels que les examens physiques pour la dysplasie de la hanche et les souffles cardiaques, nécessitent un personnel hautement spécialisé pour être bien effectués sur les bébés de moins de 4 mois. Bien que Bloom fasse de son mieux pour que ces professionnels soient disponibles à tout moment à la clinique, des situations indépendantes de la volonté de Bloom, telles qu'une pénurie de personnel, peuvent empêcher l'accès à ces spécialistes dans la fenêtre de 0 à 4 mois de vie.